L'équipe Artémis aménagement

Situé au cœur du vignoble Charentais, Artémis Aménagement restaure, créé et entretien des Parcs et Jardins .

Passionné par le monde végétal, Vincent BRUNET, aujourd'hui PDG d'Artémis Aménagement, à débuté en Entreprise Individuelle en 2003 puis a développé son activité pour évoluer en société (SAS Artémis Aménagement).

Constituée d'une équipe de huit collaborateurs, Artémis Aménagement répond aux exigences de ses clients, de la conception à la réalisation, de la maintenance à la gestion de ses jardins.

Aujourd'hui, l'ensemble de nos collaborateurs sont, fiers de leur entreprise, s'impliquent dans la restauration du patrimoine végétal, utilisent leur savoir-faire, leurs idées novatrices pour l'aménagement des espaces extérieurs et établissent des Protocoles de Gestion pour l'entretien et le suivi des parcs et jardins.

Artémis Aménagement est inscrite à la Mission Régionale des Métiers d'Art et participe aux JEMA (Journées Européennes des Métiers d'Art) ainsi qu’au Salon International du Patrimoine Culturel du Louvre.

La profession de foi d’Artémis Aménagement se résume ainsi :

" Le Jardin est un lieu d’accueil et se doit d'être la continuité de l'espace intérieur de la maison. Il est source d'inspiration pour son visiteur et reflet de son propriétaire. Il éveille les sens et développe l'imagination sans jamais laisser indifférent "

Nous contacter